Formation de membres de l'AHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation de membres de l'AHP

Ce forum est ici pour vous, les fans de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
+2
Misarweth
Sirus Seblack
6 participants
AuteurMessage
Sirus Seblack
Administrateur / Directeur
Sirus Seblack


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 33
Localisation : Se balade dans les couloirs cachés de poudlard, a la recherche des derniers Horcruxes
Date d'inscription : 26/06/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 10 Nov - 15:36

Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard

Règlement Poudlard Vous gravirez "les échelons" des années de Poudlard a chaques fois que vous aurez écrit 200 messages !!!
§ 0-200 => 1ere année
§ 200-400 => 2eme année
§ 400-600 => 3em année
§ 600-800 => 4em année
§ 800-1000 => 5em année
§ 1000-1200 => 6em année
§ 1200-1400 =>7em année
§ 1400-1500 => aprentissage
§ 1500 et + => tu as un metier !

Règlement Poudlard Interdiction de se promener dans les couloirs apres minuit !!!

Règlement Poudlard Interdiction d'utiliser le pseudo de quelqu'un deja existant !!!

Règlement Poudlard Interdiction d'interdire tant que l'on ne ma pas demander !!!

Règlement Poudlard Interdiction de secher les cours !!! (si possible)

Règlement Poudlard Interdiction de dire des insultes dans l'enceinte de l'armée !!!

Règlement Poudlard Parler au directeur des points que vous voulez attribuer aux differents maisons !!! (sinon je risque de ne pas les voir ) Dites le moi dans mon bureau avec le motif !!! ( expliquez pourquoi vous ajoutez/enlevez des points )


Règlement Poudlard Les professeurs sont obligés de mettre au moins 1 contrôle tous les deux mois (ils peuvent mettre par contre autant de devoirs qu'ils veulent, plus ou moins) !!!

Règlement Poudlard Les contrôles sont obligatoires et peuvent faire perdre des points si vous ne les faites pas. Ils peuvent aussi faire gagner des points à votre maison en fonctions des réponses que vous donnerez à vos professeurs qui me les donneront aussi. A chaque contrôle, une note vous est attribuée.

Règlement Poudlard Les devoirs "maison" sont facultatifs et ne peuvent que faire gagner des points à votre maison !!! Il n'y a pas de notes !!!

Règlement Poudlard Essayez de ne pas abréger tous les mots. Vous avez le droit à "lol" par exemple mais juste les mots comme ça. N'abrégez pas "vous" par exemple !!!

Règlement Poudlard Quand vous commandez un objet/animal/ou autre faites COPIER/COLLER de l'objet/animal/autre avec son prix !!! sinon ca donne trop de boulot vous comprenez ??? de plus si vous ne le faites pas, il y a des risque que je ne valide pas la commande ( g beaucoup de boulot !)

Règlement Poudlard Interdiction de creer des rubriques et sous rubriques sans mon autorisation

Je vous rappelle que vous avez signer en vous inscrivant ici !!!

mot pour mot :
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.



Si vous voyez autre chose n'hesitez pas a me le signaler

Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 12:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seblackhpfan.oldiblog.com
Misarweth

Misarweth


Nombre de messages : 89
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 09/10/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Nov - 2:06

Oui, Qu'as t'on le droit de faire? ^^
Je plaisante...

Une seule chose : ça veut dire quoi exactement "dans l'enceinte de l'armée"?
Revenir en haut Aller en bas
Sirus Seblack
Administrateur / Directeur
Sirus Seblack


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 33
Localisation : Se balade dans les couloirs cachés de poudlard, a la recherche des derniers Horcruxes
Date d'inscription : 26/06/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Reponse   Règlement EmptyJeu 17 Nov - 21:12

Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard
http://seblackhpfan.oldiblog.com

Tu comprendra ... en tant que fan d'harry potter tu devrai connaitre l'AD eh bin nous c L'AHP Armee Harry Potter !!! on va tout vous apprendre ... ici vous saurez tout !!! sa c mon blog l'adresse en haut !!! et la bas c'est comme un livre ou tu trouveras plein de reponses a tes questions !!! lors des cours !!!

Précision ... les cours seronts basés sur harry potter ... les livres ( voir les films au cas ou ) !!! pour l'instant c'est quasiment INTERDIT d'inventer !!! tant que l'on peut rester dans la veritée !! je pense que cela dureras longtemps !!! jusqu'a la sortie du 7 em tome pour avoir plus de sort et autres !!!! !!!! si vous voulez inventer !!! demandez moi d'abord !!!

Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard Règlement Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://seblackhpfan.oldiblog.com
squall-snake

squall-snake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 22 Fév - 21:34

Ouha tout les sortileges t'as du avoir du boulot tu devrais avoir un bras droit (evidamment c'est un gars qui t'aide ton vrai bras droit t'aide deja a taper lol)
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 22 Fév - 21:46

Pour ça non, il a fait ça tout seul (comme un grand, lol) mais ici, c'est moi son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
squall-snake

squall-snake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 22 Fév - 21:49

Ah il a plus qu'a se couper son bras droit alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirus Seblack
Administrateur / Directeur
Sirus Seblack


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 33
Localisation : Se balade dans les couloirs cachés de poudlard, a la recherche des derniers Horcruxes
Date d'inscription : 26/06/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 23 Fév - 15:03

Oh non ... Evans Dablord a une immense place dans cette école .. par contre toi ... ( lol je dec )
Revenir en haut Aller en bas
http://seblackhpfan.oldiblog.com
dragon

dragon


Nombre de messages : 5
Localisation : dehors ou dans les couloirs
Date d'inscription : 07/03/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 9 Mar - 1:28

j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Nico Potter

Nico Potter


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : à L'AHP
Date d'inscription : 20/09/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 20 Sep - 15:16

dragon a écrit:
j'accepte le règlement
pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation de membres de l'AHP :: Remise en route (catégorie provisoire...) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser