Formation de membres de l'AHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation de membres de l'AHP

Ce forum est ici pour vous, les fans de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyberharry FLITWICK

Cyberharry FLITWICK


Nombre de messages : 283
Localisation : Ma chambre+mon bureau+salles des profs+Ma salle de cours
Date d'inscription : 06/12/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyDim 12 Mar - 17:26

Cyberharry FLITWICK entra dans la salle en trombe et attendit ses élèves...Il donna un coup de baguette et les craies écrivirent d'une belle écriture ronde et en couleur :

Chapitre 2

Les peuples magiques dans le temps

Cours n°1

Les nains
Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Nain4in


Et il attendit...


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberharrypotter.forumactif.com
Alx Dubois

Alx Dubois


Nombre de messages : 289
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyDim 12 Mar - 22:20

Alx entra tout joyeux en classe, prit une chaise et attendit les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberharry FLITWICK

Cyberharry FLITWICK


Nombre de messages : 283
Localisation : Ma chambre+mon bureau+salles des profs+Ma salle de cours
Date d'inscription : 06/12/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyLun 13 Mar - 14:12

"Bonjour Alx ! lui lançà le prof!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberharrypotter.forumactif.com
Alx Dubois

Alx Dubois


Nombre de messages : 289
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyLun 13 Mar - 14:53

"Bonjour professeur" lui répondit Alx.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberharry FLITWICK

Cyberharry FLITWICK


Nombre de messages : 283
Localisation : Ma chambre+mon bureau+salles des profs+Ma salle de cours
Date d'inscription : 06/12/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyLun 13 Mar - 18:34

*Quelle élève poli, attentif, sérieux, travailleur et toujours présent cet Alx* pensa le professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberharrypotter.forumactif.com
Cyberharry FLITWICK

Cyberharry FLITWICK


Nombre de messages : 283
Localisation : Ma chambre+mon bureau+salles des profs+Ma salle de cours
Date d'inscription : 06/12/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyMer 15 Mar - 15:53

Il se leva

Que savez-vous sur les nains ? (si vous dites que ce sont des créatures, attention çà va chauffer).
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberharrypotter.forumactif.com
Alx Dubois

Alx Dubois


Nombre de messages : 289
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyMer 15 Mar - 20:55

Les nains:


La société et la culture naine sont parmi les plus riches en tradition et en histoire. C'est aussi une des sociétés les plus fermées des Races Vivantes. Les légendes situent l'apparition des Nains durant l'Age des Dieux. Brobbet, le Dieu de l'Honneur, créa les Nains pour servir de guardiens de la justice dès la Création. La société naine est structurée autour des principes de justice et d'honneur avant tout autre chose... à tel point que certains peuvent considérer que les Nains sont dénués de compassion et d'indulgence. Les clans nains, quoique souvent divisés et impliqués dans des luttes de pouvoir internes, partagent le même credo, qu’ils nomment le Mandat Divin de Brobbet : "Sans honneur, il n'y a pas de justice ; Sans justice, il n'y a pas de futur." Les Nains considèrent que les autres Races Vivantes n'ont pas la même volonté d'adhérer au Mandat Divin de Brobbet comme ils essayent continuellement eux-mêmes. Cela rend leurs relations avec les autres Races Vivantes cordiales, au mieux. Les Gnomes sont une exception. Les Nains les considèrent comme des âmes sœurs qui se sont égarées.

Depuis le début des Lamentations (qui se termine tout juste), la société naine a été séparée de la majorité des autres Races Vivantes. En fait les Nains ont été parmi les premiers à être éradiqués, c'est du moins ce qu'on a supposé. Aucune communication avec la nation naine n'a alors pu être établie, et Aughundell, leur capitale, était profondément enfouie dans la zone d'influence du Parlement Corrompu. En fait, les Nains ont été d'une manière ou d'une autre assiégés par le Parlement Corrompu pendant plus de 50 ans. Ce n'est qu'après la récente défaite du Parlement à la bataille de Tazoon que leur sort réel a été découvert. Même si l'enceinte de leur capitale avait été percée, les Nains ont tenu tout ce temps contre les hordes de Morts-Vivants. C'est un point qu'ils rappellent de manière véhémente à tous leurs interlocuteurs.

Physiquement les Nains sont une des plus petites Races Vivantes. Ils sont toutefois assez trapus pour leur taille, et ils sont connus pour leur force et leur résistance supérieures. Les Nains excellent dans toutes les disciplines, mais ont tendance à s'orienter vers des rôles de guerrier et de soigneur. Il existe un a-priori erroné sur la mauvaise aptitude des Nains à maîtriser la magie. Même si les Nains préfèrent atteindre leur but grâce à la force et l'effort physique, il y a plusieurs puissants mages nains sur Istaria. Les Nains, hommes et femmes, sont aussi connus pour entretenir méticuleusement leur barbe tout au long de leur vie. Certains des plus âgé sont renommés pour leur impressionnante barbe. La position d'un Nain dans son clan peut être devinée par la taille de sa barbe ou par sa propreté. Un Nain rasé, néanmoins pas si exceptionnel, est le signe d’un Nain qui change de situation au sein du clan ou essaye de "faire tourner sa chance". Les Nains sont un peuple d'un naturel superstitieux, et il est courant qu'ils adhèrent à des rituels "éprouvés" pour apporter la bonne fortune sur eux et leur proches.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberharry FLITWICK

Cyberharry FLITWICK


Nombre de messages : 283
Localisation : Ma chambre+mon bureau+salles des profs+Ma salle de cours
Date d'inscription : 06/12/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyJeu 16 Mar - 14:49

Bravo ! ! 50 pts pour Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps 4158_pr4 .
Mais moi je me base sur une autre théorie : la création des nains liée à la querelle des dieux.Ta théorie ne reconnaît pas l'existence des elfes et des dragons, ni celle du lien entre les nains et la roche..Bravo.


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberharrypotter.forumactif.com
Cyberharry FLITWICK

Cyberharry FLITWICK


Nombre de messages : 283
Localisation : Ma chambre+mon bureau+salles des profs+Ma salle de cours
Date d'inscription : 06/12/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyJeu 16 Mar - 20:01

Je vous prie de m'excuser, j'ai une fracture à deux doigts (évidemment, ce sont ceux qui me seervent à taper des textes...). Écrire ce petit paragraphe n'est pas facile, le cours se fera attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberharrypotter.forumactif.com
Cyberharry FLITWICK

Cyberharry FLITWICK


Nombre de messages : 283
Localisation : Ma chambre+mon bureau+salles des profs+Ma salle de cours
Date d'inscription : 06/12/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyMar 28 Mar - 9:15

Bonjour

Mon cours est à cette adresse : http://cyberharry.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=518558
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberharrypotter.forumactif.com
Cyberharry FLITWICK

Cyberharry FLITWICK


Nombre de messages : 283
Localisation : Ma chambre+mon bureau+salles des profs+Ma salle de cours
Date d'inscription : 06/12/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyVen 31 Mar - 17:13

Que savez-vous sur les elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberharrypotter.forumactif.com
Cyberharry FLITWICK

Cyberharry FLITWICK


Nombre de messages : 283
Localisation : Ma chambre+mon bureau+salles des profs+Ma salle de cours
Date d'inscription : 06/12/2005

Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps EmptyMar 4 Avr - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
http://cyberharrypotter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps   Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 Les peuples magiques dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 Quelques grands sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation de membres de l'AHP :: Remise en route (catégorie provisoire...) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser