Formation de membres de l'AHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation de membres de l'AHP

Ce forum est ici pour vous, les fans de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma "table de travail"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirus Seblack
Administrateur / Directeur
Sirus Seblack


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 33
Localisation : Se balade dans les couloirs cachés de poudlard, a la recherche des derniers Horcruxes
Date d'inscription : 26/06/2005

Ma "table de travail" Empty
MessageSujet: Ma "table de travail"   Ma "table de travail" EmptyMer 28 Déc - 22:26

Mon Bureau

Ma "table de travail" Bureau

Un majestueux bureau est dans le coin droit de la chambre avec vue sur le lac et sur le parc ... Ce dernier est orné de pieds en spirales d'or, on peut y voir les copies de quelques éleves ... certains on plus de rouge que de vert sur leur copies, chez d'autres, c'est l'inverse ... une plume a Papote et disposée sur un encrier magique dont Sirus a la composition ... elle change de couleur a volontée ... La plume lui sert a ecrire ses cours et aussi a corriger les devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seblackhpfan.oldiblog.com
 
Ma "table de travail"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion "Packs promo"
» LA TABLE DES PROFS
» La table des Poufsouffle
» La table des serdaigle
» La table des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation de membres de l'AHP :: Remise en route (catégorie provisoire...) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser