Formation de membres de l'AHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation de membres de l'AHP

Ce forum est ici pour vous, les fans de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce que vous aimeriez sur le forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyDim 24 Juin - 12:49

Dites ici toutes vos idées : que ça soit des règles, des forums, le design, etc. Nous en prendrons compte pour refaire le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyDim 24 Juin - 18:11

Moi, je pensais à un forum complémentaire de Veranda Bolsd (étant donné qu'on est partenaires...) Laughing Après, comme faire en sorte qu'ils soient complémentaires tous les deux ? Je n'en ai aucune idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyMer 27 Juin - 14:05

Oui, c'est sur le design doit etre revue, mais je me suis laissé dire que tu n'etait pas mauvais en la matiere !!!

Ensuite, la regle des maisons, avec leur points, c'est obligé, qu'il y est ca.

Ce forum la est-ce que c'est Poudlard ou une ecole annexe, enfin est-ce que l'on peut se referer au livre ?

Ce qu'il faudrait, si on est un eleve ou prof. , autant prendre des noms differents du livre, car, il y a des chances a ce que certains personnage, meurt dans l'aventure des livres, comme Cedric Diggory, et surment d'autre mort que l'on trouvera dans le 7e tome, sur lequel je pense connaitre le nom de certains futur mort.

Le probleme le plus important que l'on remarque dans les forums, c'est le manque de membre, il n'y en a pas assez pour faire un match de quidditch, et pas assez de prof pour maintenir les cours, alors je pensse, a envoyer un e-mail, de la part de Dablord, car c'est lui qui possede les adresses de tous les anciens membre, afin de les faire revenir, surtout qu'avec les prochaines sortie de Harry Potter (film, et tome 7), il y est de grande chance pour que tout les fans souhaite retomber de-dans, dans cette aventure unique.

En revenche dans les regles, je pensse qu'il serait bien, d'avoir un suivie des personnages, c'est-a-dire, d'etre dans un lei a la fois, car moi sur Veranda Blosd, je suis :
- dans les airs a attendre le depart de la course de balais;
-dans la bibliotheque avec harry;
-dans la salle commune avec Harry;
-dans la grande salle;
et autre.

Donc, il faudrait etre dans un seul endroit, mais cela obligerait certains membre a etre omnipresent, pour gerrer les cours, ou y participer, il faut trouver un moyen d'arreter ce probleme.

Il y a surment d'autre chose, mais pour l'instant j'arrete de parler.

PS: Quand est-ce que l'on peut reprendre notre vie dans ce forum, quelle est la date d'ouverture, et enfin, est-ce que les personnages recommence a zeros en recommençant tout, ou alors on reprend comme si il n'y avait pas de coupure ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyMer 27 Juin - 15:32

D'après l'idée de base de Sirus, c'est Poudlard (contrairement à Veranda Bolsd qui n'est pas Poudlard Razz). [D'ailleurs, j'ai reçu une réponse de Sirus, il est d'accord. Je vais le faire venir Wink]

Je ne réponds pas aux autres questions pour l'instant puisque je vais faire en sorte que Sirus passe aujourd'hui^^


ps : je pense, pour ma part, que si c'est Poudlard, on doit faire une liste d'élèves qui existent déjà pour que quand ils sont pris, il n'y en ait pas d'autres. Par exemple, sur mon forum, j'ai une dizaine d'Harry Potter^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyMer 27 Juin - 16:14

Oui, ce serait bien, et eviter aussi les numeros, ca fait bizar, desoler pour toi Harry potter 92 mais, je vois mal un eleve s'appeller comme ca en realité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Diggory

Xavier Diggory


Nombre de messages : 125
Localisation : Se prélasse dans la salle de bain des préfets...
Date d'inscription : 08/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyDim 1 Juil - 20:13

Lupin a écrit:
Oui, c'est sur le design doit etre revue, mais je me suis laissé dire que tu n'etait pas mauvais en la matiere !!!
ici, c'est un simple forum (un truc de base déja tout fait), donc le design il est très basique, tout ce qu'il peut faire, c'est changer les img, les couleur etc. Donc changer le design, ca changera pas grand chose, et les couleur sont pas trop mal là, je trouve Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyLun 2 Juil - 0:02

Oui, mais c'est pas possible de changer les boutons "Nouveau" et "Repondre", je les trouves plutot basic, mais si c'est pas possible, ca me derenge pas.

Et donc quand est-ce que le forum se remet en route, et quand puis-je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyLun 2 Juil - 18:42

Pas avant mercredi. Je pourrai remettre les catégories (et peut-être essayer de changer le design) du mercredi 4 au jeudi 12, mais de toute façon, je suis en vacances du samedi 14 au samedi 28 (inclus). Donc à part si Sirus vient tous les jours, il faudra sûrement attendre le 29...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Xavier Diggory

Xavier Diggory


Nombre de messages : 125
Localisation : Se prélasse dans la salle de bain des préfets...
Date d'inscription : 08/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyMar 3 Juil - 2:15

Sirius sera aussi absent en juillet Wink

Et de ce qui est de changer les boutons, c'est possible et même assé rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyMar 3 Juil - 11:08

Ok, et je serais aussi absent du 14 au 28 juillet, (comme toi Evans).
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyMar 3 Juil - 18:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptySam 7 Juil - 13:14

Pas plus d'idées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyJeu 12 Juil - 16:21

Bah, pour faire revenir un maximum de personne, je penssai a envoyer un MP, a tous les membres, car souvent le MP est signalé sur sa boite a lettre personnelle (msn, outlook express,...) et donc en voyant ce message ils verront le forum encore actif et voudront peut-etre revenir.

Autrement, rien a signaler (sauf les boutons, mais ca deja été traiter).
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Chez moi dans un canap' en train de lire le 7ème livre d'Harry Potter (Quelque part dans Poudlard^^)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyVen 13 Juil - 0:06

Et bien moi aussi j'ai quelque chose à dire (désolé de me mélée à votre discution). Je pence qu'il faudrait tout de suite s'occuper du chemain de traverse et de la salle de répartition car je pence que ça insitera les personnes visitant ce forum de s'inscrire. Pour les magasin, on met à peu près la même chose que sur Veranda Blosd sauf que l'on change quelques trucs : les prix par exemple (ça arangerait Razz). Je sais que je préfèrerais être élève mais, si il manque vraiment beaucoup de professeurs, je veux bien (par exemple) faire comme cour l'Arithmancie.

P.S. : Je pourais être à Gryffondor ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyVen 13 Juil - 12:38

Moi, ça ne me gêne pas, mais il faudra attendre soit Seblack, soit moi^^ (mais essayez de faire des jeux, d'y participer tous les jours en attendant et discutez ! cheers)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Noémie

Noémie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Chez moi dans un canap' en train de lire le 7ème livre d'Harry Potter (Quelque part dans Poudlard^^)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyVen 13 Juil - 17:04

Alors pour les magasins, je peux m'en charger et est-ce que je dois mettre la même chose que sur Veranda Blosd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyDim 29 Juil - 14:55

Oui, tu peux, puisque les magasins de Veranda Bolsd sont basés sur les magasins qu'il y avait ici (bien sûr, Sirus était d'accord)



[Info : je remettrai cette semaine les forums...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Noémie

Noémie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Chez moi dans un canap' en train de lire le 7ème livre d'Harry Potter (Quelque part dans Poudlard^^)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyLun 30 Juil - 15:45

Ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyMer 8 Aoû - 14:31

Voila, il me semble simpa, qu'il y est des examens, regulier, comme des controles, par exemple tous les mois, ce qui servira a donner des points aux maisons, et de faire progresser le savoir chez les eleves, chose que l'on fait priçncipalement dans les ecoles !!!

Autre idée ?... euh ! Non je vois pas!

Quel genre d'idée veut tu Evans, niveau graphisme (je voit pas comment faire en plus je suis nul pour ca), niveau gestion (bah c'est bien comme c'est alors bon !), Publicité (euh, alors la je peut rien appart mettre l'adresse sur msn !!!).

Demande moi les idées que tu veut, sur quoi, ou les problemes que tu veut resoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyJeu 9 Aoû - 12:24

Je veux la liste des forums et des sous-forums que vous aimeriez... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyJeu 9 Aoû - 22:24

Ah.... ok, une salle d'examen, une salle de devoir, des clubs par exemple bav'boule, et autre (mais la ca va être dur), pour l'instant c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyVen 10 Aoû - 15:39

Vous m'aidez pas beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lupin

Lupin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptyVen 10 Aoû - 20:50

Ici c'est Poudlard, donc, il faut la foret interdite, le terrain de quidditch, les tournoi des trois sorciers ( pour les autres ecole je c'est pas comment faire)
Et faut savoir, si on fait des cours aux eleves et c'est tout, ou si l'on fait revivre les histoires d'Harry Potter, donc pour les volontaires, leurs faire affronter les epreuves de la pierre philosophale, puis plustard l'epreuve d'aller dans la foret rencontrer Aragog, puis aller dans la chambre et autre epreuve de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Coadministrateur / Directeur Adjoint / Professeur de Quidditch
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... EmptySam 11 Aoû - 12:40

Ca, je ne pense pas que ça sera au programme^^
Il faut voir avec Seblack, mais je doute qu'il veuille refaire les 6 premiers tomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez sur le forum...   Ce que vous aimeriez sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici vous pouvez faire ce que VOUS voulez !!!!
» Tableau d'informations
» REOUVERTURE DU FORUM !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation de membres de l'AHP :: Remise en route (catégorie provisoire...) :: Remise en route du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser